Rupture de période d'essai CDI pour motifs professionnel

Bthiro04 - 7 oct. 2019 à 08:20
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 12 oct. 2019 à 10:26
Bonjour,
Je ne suis pas le premier à faire un poste sur ce sujet, néanmoins j'ai besoin de votre avis et de votre aide par rapport à ce que je vis actuellement.
Cela fait 1mois et demi que j'ai pris le poste de directeur de magasin dans un groupe de vente de produits de prêt à porter.
A ce jour, j'ai vu de nombreuses erreurs de gestion des ressources humaines et des gros problèmes de gestion du stock ce qui pénalise totalement mon magasin et qui provoque de nombreux litiges avec les fournisseurs et les clients que je suis donc obligé de gérer.
Apres un temps de réflexion, je ne souhaite pas prolonger mon contrat dans cette entreprise. Je suis en cours de période d'essai de 4 mois comme le prévoit la loi pour un contrat de cadre.
Puis-je avoir votre avis afin de tourner au mieux ma situation et essayer de pouvoir avec des allocations chômage le temps que je puisse retrouver un emploi ?

Merci par avance et bonne journée à vous
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 625
12 oct. 2019 à 10:26
Bonjour

Quelle était votre situation avant ce poste ?
0