Nationalité française / Algérie

Sidahmed -  
dna.factory Messages postés 19909 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un jeune algerien de 31 ans j'ai mon grand père français il a pris la nationalité en 1985 esq je peu demander la nationalité française merci d'avance

3 réponses

1. BmV Messages postés 49622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 599

Quelle était la nationalité de votre père à votre naissance ?

À quel endroit êtes-vous né ?

--
    1
  2. Rovie

Non pas par un grand-père et de plus en étant majeur. .et pourquoi avoir demandé l'indépendance....
    0
  3. Afrapearl Messages postés 14 Statut Membre

Grand-père maternelle ou paternel ?
    votre parent avait quel age quand le GP a souscrit la nationalité française?
    0
    1. BmV Messages postés 49622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 599

Ça va changer quoi pour la suite de sa procédure ?
      0
    2. Afrapearl Messages postés 14 Statut Membre

Bah ça peut tout changer
      0
    3. BmV Messages postés 49622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 599 > Afrapearl Messages postés 14 Statut Membre

Pourquoi ?
      0
    4. Afrapearl Messages postés 14 Statut Membre

un enfant mineur ouvre droit à la nationalité
      0
    5. AN.Banker Messages postés 10738 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 583 > Afrapearl Messages postés 14 Statut Membre

Ah bon ? Vous pourriez nous indiquer les sources légales de votre affirmation ?
      0