Parking présent dans l'état des lieux retiré par la suite

Pfouch Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019 - 1 oct. 2019 à 08:52
Pfouch Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019 - 2 oct. 2019 à 22:21
Bonjour, lors de mon entré dans l'appartement que j'occupe aujourd'hui à l’état des lieux m'était notifié une place de parking ( présente dans l'annonce de location ), quelques semaines après mon emménagement on m'a demandé de restituer cette place de parking ce a quoi je me suis afféré ( en rendant les clés a l'agence) sans pour autant qu'aucune déduction de loyer de sois faites
De plus, il y a quelques temps j'ai rencontré le propriétaire de l'appartement voisin, nous avons discuter de l'appartement et il me dit " en plus il y a une place de parking avec ces appartement" je lui explique mon cas et il me répond que ces appartement acheté sur plan sont sous le coup d'une loi permettant des avantages fiscaux et que le lot ( appartement-parking) n'est pas divisible.
Ai-je le droit de demander la restitution de ce parking ? J'ai payé pour la location de celui-ci est il possible de récupérer la part du loyer ?

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
2 oct. 2019 à 18:03
Bonjour,

à l’état des lieux m'était notifié une place de parking ( présente dans l'annonce de location )

Est-elle mentionnée également dans le bail ?
0
Pfouch Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019
2 oct. 2019 à 22:21
Bonjour, oui elle était présente dans l’eta des lieux, dans l’etat des lieux, je dois vérifier dans le bail.
0