Part suite vente immobilière

Marie -  
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mes parents ont acheté un logement il y a plus de 50 ans mon père est décédé il y a quelques années et ma mère est en maison de retraite depuis quelques mois nous avons donc décidé de mettre la maison en vente d'un commun accord avec mes 2 frères (nous sommes donc 3 enfants) et ma mère. Le montant de la vente s'élève à 55000 €, ma mère a 78 ans. Ma question est donc quelle sera la part de chacun ? merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 328

Ma question est donc quelle sera la part de chacun ?
Quels sont les droits recueillis par votre mère dans la succession de votre père ?
0
Marie

Oui je souhaiterais savoir quelle sera la part de chaque membre de la famille
0
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 328

je souhaiterais savoir quelle sera la part de chaque membre de la famille
Et moi je souhaiterais connaître l'étendue des droits recueillis par votre mère dans la succession de son mari !
C'est si compliqué à obtenir ?
0
Marie

Excusez moi mais si je pose la question c'est que je ne sais pas quels sont-ils ils étaient mariés sans contrat de mariage et ont fait tout au dernier vivant c'est tout ce que je sais voilà
0
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 328 > Marie

c'est tout ce que je sais voilà
Avec aussi peu d'informations, je ne peux pas vous répondre..........voilà !
0