Remboursement d'un client 3 ans après
bordeciel13
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noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 18 sept. 2019 à 12:24
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 18 sept. 2019 à 12:24
Bonjour à tous
Un client m'a acheté un objet il y a 3 ans (2016) pour 700 euros.
Il vient de remarqué un défaut sur l'objet et m'a donc recontacté.
Je lui ai donc fait un dédommagement sous forme d'un remboursement de 200 euros.
Est ce que je peux déduire ces 200 euros de mon chiffre d'affaire pour ce trimestre même si la vente et la facture de cet objet date de 2016 ?
Merci pour votre aide
Un client m'a acheté un objet il y a 3 ans (2016) pour 700 euros.
Il vient de remarqué un défaut sur l'objet et m'a donc recontacté.
Je lui ai donc fait un dédommagement sous forme d'un remboursement de 200 euros.
Est ce que je peux déduire ces 200 euros de mon chiffre d'affaire pour ce trimestre même si la vente et la facture de cet objet date de 2016 ?
Merci pour votre aide
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noctambule28
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17 sept. 2019 à 18:05
17 sept. 2019 à 18:05
Bonjour,
Vous lui avez fait un avoir? (Une facture négative)
Si oui, vous pouvez, c'est juste de la comptabilité. Il faut qu'en cas de contrôle, cela soit justifiable.
Vous lui avez fait un avoir? (Une facture négative)
Si oui, vous pouvez, c'est juste de la comptabilité. Il faut qu'en cas de contrôle, cela soit justifiable.