Erreur du notaire qui ne nous rembourse pas depuis 1 an

Estelle42650 - 17 sept. 2019 à 09:27
 Estelle42650 - 18 sept. 2019 à 07:25
Bonjour je vous expose notre souci il y a un an nous avons acheté un appartement afin de le louer.Lors de la signature de la vente définitive le notaire nous fait régler un prorata de charges or quelques semaines plus tard le syndic nous réclame également cette somme après vérification il s'avère que c'est le clerc de notaire qui s'est trompé du coup nous réglons la somme au syndic en attendant que le notaire régularise or depuis 1 rien ne bouge de son côté nous appelons tous les mois mail...Je suis excédée quel est mon recours la somme est dérisoire 150e Mais tout de même je ne compte pas passer dessus.
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 sept. 2019 à 09:55
Bonjour,
Téléphonez ne sert à rien. Demandez au syndic un certificat disant que vous avez tout réglé et envoyez le au notaire par courrier RAR.
1
Estelle42650
17 sept. 2019 à 11:06
Le notaire est tout à fait au courant de la situation il as admis lui meme qu'il y avait eu une erreur de leur côté,l'argent n'est pas bloqué à cause du fait que nous n'aurions pas payé le syndic...
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2019 à 19:07
Alors réclamez par courrier RAR avant toute autre démarche.
0
Estelle42650
18 sept. 2019 à 07:25
J'ai fait appel à un médiateur dans la but de solutionner le problème au plus vite ils nous as demandé de lui fournir des preuves de nos échanges et j'ai remis la main sur un mail envoyé à l'étude au mois d'Avril Ou nous avions joint les papiers du syndic.
Bref j'espère qu'avec l'aide du médiateur les choses vont enfin bouger.
Merci
Clt
0