Renseignements sur un bien propre
areux
Messages postés
102
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je vous écrit car toute les questions que j'ai posé mon beaucoup aider et je vous en remercie a tous.
Avec ma famille nous avons un souci d'entente sur un bien propre, je vous explique.
Voici: mes grand parents ont fait construire une maison en 1951 puis ils ont divorcé en 1965 mon grand pére a rachetera part de ma grand mére, je voulais savoir si cette maison et un bien propre?
Puis mon grand pere c'est remarié en 1967 , mon grand pére a fait une donation entre époux a celle ci puis mon grand père et décédé en 1996.
Ma mère ( la fille de mon grand père)se pose la questions si a la succession sa bellle mére pouvais avoir la jouissance de la maison si cette maison et un bien propre?
Je vous remercie beaucoup
A très bientôt
Je vous écrit car toute les questions que j'ai posé mon beaucoup aider et je vous en remercie a tous.
Avec ma famille nous avons un souci d'entente sur un bien propre, je vous explique.
Voici: mes grand parents ont fait construire une maison en 1951 puis ils ont divorcé en 1965 mon grand pére a rachetera part de ma grand mére, je voulais savoir si cette maison et un bien propre?
Puis mon grand pere c'est remarié en 1967 , mon grand pére a fait une donation entre époux a celle ci puis mon grand père et décédé en 1996.
Ma mère ( la fille de mon grand père)se pose la questions si a la succession sa bellle mére pouvais avoir la jouissance de la maison si cette maison et un bien propre?
Je vous remercie beaucoup
A très bientôt
A voir également:
- Renseignements sur un bien propre
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Modèle de décharge pour remise en main propre - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Décote succession bien loué - Guide
- Faire des travaux chez soi avec sa propre entreprise - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
, je voulais savoir si cette maison et un bien propre?
Oui
si a la succession sa bellle mére pouvais avoir la jouissance de la maison
Oui puisqu'il y a eu donation entre époux
si cette maison et un bien propre?
C'était un bien propre à votre grand père avant son décès. Depuis plusieurs propriétaires coexistent dont votre mère et sa belle mère.
Oui
si a la succession sa bellle mére pouvais avoir la jouissance de la maison
Oui puisqu'il y a eu donation entre époux
si cette maison et un bien propre?
C'était un bien propre à votre grand père avant son décès. Depuis plusieurs propriétaires coexistent dont votre mère et sa belle mère.