Refus de visa motif 4 et 5
Fermé
marcelk
-
These -
These -
Bonjour,
le consult m a refuser le visa pour le motif 4 et 5.je precise que j ai eu une admission via campus france.
j ai introduire dans mn dossier toute sorte de document que le consulat demande a savoir mon garant mes diplome et l attestation du crous. je precise que j ai ecrit une lettre de motivation pour mon projet professionnel.j ai 31 ans
le consult m a refuser le visa pour le motif 4 et 5.je precise que j ai eu une admission via campus france.
j ai introduire dans mn dossier toute sorte de document que le consulat demande a savoir mon garant mes diplome et l attestation du crous. je precise que j ai ecrit une lettre de motivation pour mon projet professionnel.j ai 31 ans
A voir également:
- Refus visa motif 5
- Motif 5 refus visa étudiant france - Meilleures réponses
- Modèle lettre de recours pour refus de visa pdf - Meilleures réponses
- Cerfa 11580*5 - Guide
- Motif 12 refus visa espagne - Forum Formalités et papiers
- Motif de virement - Forum compte bancaire
- Rsa avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Motifs de virement bancaire - Forum Banque et Crédit
Suis bien les démarches de recours gracieux et contentieux et tu l'auras ton visa.
Peace
Honte à toi ben de vouloir couper l'espoir. Heureusement que tu ne tiens pas les vannes des visas sinon je ne l'aurais jamais eu ...
Avec un motif 5 (signalement aux fins de non-admission), aucune chance qu'il obtienne un visa même en insistant, sauf si le signalement est erroné. Au quel cas, il ne suffit pas de 'ne pas abandonner'.
Aurai je mes chances ?