Questions fin de CDD
Spinok
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Spinok Messages postés 3 Statut Membre -
Spinok Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais avoir quelques renseignements concernant ma fin de CDD.
En effet, j'ai signé pour un mois de CDD et celui-ci arrive à son terme.
J'ai commencé le 12 aout et mon contrat a officiellement pris effet le 14 aout (date de debut de CDD marquée sur le contrat).
Par consequent, je voudrais savoir si mon contrat se termine aujourd'hui (11 septembre) ou vendredi (13 septembre).
Ensuite, j'ai decidé quoiqu'il arrive (proposition de CDI ou non) de partir de cette entreprise. Dois-je en informer l'employeur ou simplement venir travailler jusqu'au dernier jour sans en parler et ne plus se presenter au travail après l'echeance ? Dans ce cas là, aurais-je mes documents rapidement (solde de tout compte, certificat de travail, assedic) ?
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire mon message.
Cordialement.
Je voudrais avoir quelques renseignements concernant ma fin de CDD.
En effet, j'ai signé pour un mois de CDD et celui-ci arrive à son terme.
J'ai commencé le 12 aout et mon contrat a officiellement pris effet le 14 aout (date de debut de CDD marquée sur le contrat).
Par consequent, je voudrais savoir si mon contrat se termine aujourd'hui (11 septembre) ou vendredi (13 septembre).
Ensuite, j'ai decidé quoiqu'il arrive (proposition de CDI ou non) de partir de cette entreprise. Dois-je en informer l'employeur ou simplement venir travailler jusqu'au dernier jour sans en parler et ne plus se presenter au travail après l'echeance ? Dans ce cas là, aurais-je mes documents rapidement (solde de tout compte, certificat de travail, assedic) ?
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire mon message.
Cordialement.
A voir également:
- Questions fin de CDD
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
1 réponse
Bonjour, la date de fin n'est pas marqué sur le contrat ?
Si vous voulez avoir votre prime de précarité à la fin de votre CDD, évitez de parler de vos projets futurs et attendez la fin de contrat tranquillement. Si l'employeur sait que vous ne souhaitez pas restez, il vous proposera un CDI et si vous refusez vous perdrez la prime de précarité.
Si vous voulez avoir votre prime de précarité à la fin de votre CDD, évitez de parler de vos projets futurs et attendez la fin de contrat tranquillement. Si l'employeur sait que vous ne souhaitez pas restez, il vous proposera un CDI et si vous refusez vous perdrez la prime de précarité.
Très bien je ne dirais rien concernant mon envie de ne pas continuer à travailler chez eux.
Si d'ici à vendredi soir je n'ai aucune nouvelle de l'employeur, je ne me présente plus au travail et j'appelle pour avoir les documents de fin de contrat ?