Renouvellement de CDD
AKL86
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais avoir des information sur les modalité d'un renouvellement d'un cdd.
En contrat depuis le 8 juillet jusqu au 6 septembre, on m'a informé la semaine dernière que mon contrat était reconduit (verbalement) , cependant nous somme le 10 septembre aucun contrat ni avenant ne m'a était fait signé ! Est ce normal ?
Cordialement.
Je voudrais avoir des information sur les modalité d'un renouvellement d'un cdd.
En contrat depuis le 8 juillet jusqu au 6 septembre, on m'a informé la semaine dernière que mon contrat était reconduit (verbalement) , cependant nous somme le 10 septembre aucun contrat ni avenant ne m'a était fait signé ! Est ce normal ?
Cordialement.
A voir également:
- Renouvellement de CDD
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Renouvellement cdd - Guide
- Lettre renouvellement congé parental - Guide
- Frais sur cdd en anomalie ✓ - Forum Banque et Crédit
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
sauf si contrat de droit public.....
A plus.
Mais c'est sur ? J'ai beaucoup travailler en intérim et des fois il y a des délai de carence
Un contrat n'est pas obligatoire pour un client la première fiche de paie fixant les termes du contrat