Contrat type service a la personne Francoise - Dernière réponse le 11 sept. 2019 2 réponses Bonjour, Je vais créer mon entreprise de service a la personne en mode mandataire pourriez vous me communiquer un modèle de ce contrat avec les clauses obligatoires. Cordialement. Mme kimppienne ***@*** 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Any--Ly il vous suffit de chercher un peu sur le net et d'adapter votre contrat ... ... Signaler BmVestunane Je vois que vous visez aussi le prix Nobel d'informatique. ... Signaler Any--Ly et vous le troll qui sévit sous plusieurs pseudos ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Francoise Merci de votre réponse c est gentil..oui c est ce que j ai fait et j ai enfin trouve.. Bonne journée ... Signaler Any--Ly de rien .. bonne continuation à vous ... Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Contrat intérimaire à la semaine ou au mois JR Service d’avisage Lo Infos Démarchage à domicile Jeromenordiste62 compte transmis au contentieux de la caisse d'épargne Amaryllis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Any--Ly il vous suffit de chercher un peu sur le net et d'adapter votre contrat ... ... Signaler BmVestunane Je vois que vous visez aussi le prix Nobel d'informatique. ... Signaler Any--Ly et vous le troll qui sévit sous plusieurs pseudos ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Francoise Merci de votre réponse c est gentil..oui c est ce que j ai fait et j ai enfin trouve.. Bonne journée ... Signaler Any--Ly de rien .. bonne continuation à vous ...