Demande de titre de séjour vie privée et familiale

- - Dernière réponse :  Win45 - 3 sept. 2019 à 12:00
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 18 ans et enceinte.
Je suis arrivé en France à l'âge de 15ans en janvier 2017. Après quelque problème j'ai été prise en charge par le social à 16 ans jusqu'à présent. Mais je suis sans carte de séjour et je vais encore au lycée pour obtenir mon bac. Est-ce que je peux avoir la possibilité d'obtenir une carte de séjour en vue de ma situation ?

Mercii pour vos réponses ????????
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
74526
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 septembre 2019
7321
0
Merci
Pourquoi ?
Votre situation administrative personnelle a changé ?

--
En fait je suis venu en France mais je n'avais pas de carte de séjour français. Et c'est en février que mon éducatrice à fait une demande pour moi et ils m'ont donné rendez-vous à la préfecture en novembre. Le problème c'est comme j'ai dit j'ai découvert que je suis enceinte. Et j'aimerais savoir si ça ne va pas causée un problème. Vue que dès mon arrivé en France je suis allé à l'école, et pour des situations encore personnelle j'ai été prise en charge par l'aide à l'enfance jusqu'à présent, et je vais continuer une nouvelle année scolaire Demain et je me suis bien intégré en france. Du coup est-ce que j'ai des chances qu'on puisse m'accorder un titre de séjour pour pouvoir continuer mes études, travailler et m'occuper de mon bébé ? En vue de ma situation ?
Commenter la réponse de BmV
Messages postés
74526
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 septembre 2019
7321
0
Merci
?

Donc votre situation administrative n'a PAS changé.
Faire un bébé ne change rien dans ce domaine.

Et puisque vous êtes "suivie" (?) par un organisme institutionnel et/ou par une personne ayant autorité, il serait bien plus simple de poser ces questions à ces derniers, qui, eux, connaissent votre dossier en détail.

--
Commenter la réponse de BmV
Dossier à la une