Prime de précarité et nouveau travail

Laura.C - 1 sept. 2019 à 17:57
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 2 sept. 2019 à 12:38
Bonjour,
Mon contrat de travail d’un an en cdd se termine le 30 septembre. J’ai trouvé un nouveau travail qui commencera en octobre. J’aurais une question concernant la prime de précarité, car j’ai lu qu’elle n'était pas versée lorsque le salarié refuse un cdi aux mêmes conditions que le cdd dans l’entreprise. Or lors de mon entretien mon patron m’avait dit qu’à L’issue du cdd je serais normalement en cdi. Est ce que cela vaut comme un refus étant donné que je pars car j’ai trouvé un autre travail ?
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
1 sept. 2019 à 18:21
vous n'aurez pas la prime de précarité (si votre contrat y donne droit) si votre patron vous propose par écrit un cdi.
0
Combien de temps avant la fin du contrat dois-je recevoir la proposition de cdi ?
Est-ce que si je leur annonce que je souhaite m'en aller à l'issue du contrat avant de recevoir la proposition de cdi, cela me donne t il droit à la prime de précarité ?
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
2 sept. 2019 à 12:38
jusqu'au jour même de la fin du cdd

surtout pas .. ils vont vous proposer un cdi ...

dites vous bien que si l'employeur n'a pas l'intention de vous payer la prime de préca, il vous proposera un cdi ..
0