Problème de voisinnage
Pauline.Bzn
-
29 août 2019 à 00:18
BmV Messages postés 91364 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 29 août 2019 à 10:28
BmV Messages postés 91364 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 29 août 2019 à 10:28
1 réponse
bonjour, Déjà, vous n'avez pas le droit de faire la fête jusqu'à 2 heures du matin.
Ensuite, la police ne se déplace que pour le tapage nocturne.
Veillez à ne pas porter des chaussures de ville qui claquent lorsque vous marchez.
Est-ce un vieux bâtiment avec des planchers sur poutres en bois ou une dalle béton entre les étages ?
Ensuite ignorez-les le plus possible. Plus ils voient que ça vous embête qu'ils vous regardent par la fenêtre, plus ils le feront. Si ça ne fait aucun effet ils se fatigueront.
La police, en dehors du tapage nocturne n'interviendra pour des chamailleries entre voisins.
Si vous êtes locataire, regardez si vous ne trouvez pas un autre logement ailleurs.
"ils se plaignent que mes chats coeurs et joue chez moi"????? je n'ai pas compris.
Ensuite, la police ne se déplace que pour le tapage nocturne.
Veillez à ne pas porter des chaussures de ville qui claquent lorsque vous marchez.
Est-ce un vieux bâtiment avec des planchers sur poutres en bois ou une dalle béton entre les étages ?
Ensuite ignorez-les le plus possible. Plus ils voient que ça vous embête qu'ils vous regardent par la fenêtre, plus ils le feront. Si ça ne fait aucun effet ils se fatigueront.
La police, en dehors du tapage nocturne n'interviendra pour des chamailleries entre voisins.
Si vous êtes locataire, regardez si vous ne trouvez pas un autre logement ailleurs.
"ils se plaignent que mes chats coeurs et joue chez moi"????? je n'ai pas compris.
29 août 2019 à 03:14
29 août 2019 à 06:07
Je sait bien c'est pour ça que des le lendemain nous somme aller nous excuser.
Les ignorer ? C'est facile à dire quand à peine rentré chez moi on vien m'agresser pour du bruit qui n'a même pas étais fait...
Oui j'ai des chats qui courent dans l'appartement et qui joue donc ils font un peut de bruit et les voisins ce plaignent également de ça. Seulement c'est des chats et je ne peut pas les empêcher de jouer...
29 août 2019 à 10:28
" Ensuite, la police ne se déplace que pour le tapage nocturne. " - " La police, en dehors du tapage nocturne n'interviendra pour des chamailleries entre voisins. " : vous avez reçu une circulaire du préfet à ce sujet ?