Le droit à des par de la maison
chlorinda79
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir mes droit ,car mon beau père et décédé il y à 2ans je voulais savoir si mon beau père et c est enfants on le droit à des par de la maison de mon papa et Pourquoi à son dece nous ñ avons pas été convoqué chez le notaire à ton le droit de changer de notaire sans nous concerté et comment je peut faire pour avoir le nom de son notaire car il nous son cachet beaucoup de chose
Je voudrais savoir mes droit ,car mon beau père et décédé il y à 2ans je voulais savoir si mon beau père et c est enfants on le droit à des par de la maison de mon papa et Pourquoi à son dece nous ñ avons pas été convoqué chez le notaire à ton le droit de changer de notaire sans nous concerté et comment je peut faire pour avoir le nom de son notaire car il nous son cachet beaucoup de chose
A voir également:
- Le droit à des par de la maison
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- A faire valoir ce que de droit - Guide
1 réponse
mes droit ,car mon beau père et décédé il y à 2ans
Vous n'avez, a priori, aucun droit dans la succession de votre beau-père.
je voulais savoir si mon beau père et c est enfants on le droit à des par de la maison de mon papa
En principe non, mais sans rien connaître du dossier il est impossible de vous répondre avec certitude.
comment je peut faire pour avoir le nom de son notaire
Il n'a pas à vous être communiqué pour une succession à laquelle vous êtes étranger.
Vous n'avez, a priori, aucun droit dans la succession de votre beau-père.
je voulais savoir si mon beau père et c est enfants on le droit à des par de la maison de mon papa
En principe non, mais sans rien connaître du dossier il est impossible de vous répondre avec certitude.
comment je peut faire pour avoir le nom de son notaire
Il n'a pas à vous être communiqué pour une succession à laquelle vous êtes étranger.