Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Exemple je devais hériter par testament d un bien de 200.000 mon frère d un bien de 100.000
Apres vente par notaire allons nous obtenir chacun 150.000 ou mon frère aura t il 100.000 et moi 200.000
Encore merci
Cordialement
Dans ces conditions, renoncez tous 2 au bénéfice du testament.
Les maisons faisant partie de la succession seront dans l'indivision entre vous 2, comme le reste des biens la composant.
Le produit de la vente sera réparti équitablement par le notaire entre vous.
Voyez la question avec votre notaire.
En effet, si l'attestation successorale dressée par le notaire a suivi son cours, vous ne pouvez plus faire "marche arrière".