Résiliation assurance moyen de paiement LCL

Magthan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2019 - 27 août 2019 à 07:28
Magthan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2019 - 27 août 2019 à 10:34
Bonjour,
J'étais cliente au LCL depuis 4 ans et en janvier 2019 j'ai changé de banque.
J'ai rendu tous mes moyens de paiement (carte bleue et chéquier) courant mars mais j'ai pas encore clôturer mon compte.
En mai je demande à ma conseillère comment ça se fait que je paie encore cette assurance alors que je n'ai plus aucun moyen de paiement. Elle me répond qu'il faut attendre la date d'anniversaire (qui est le 8 janvier 2020) pour pouvoir résilier.
Je souhaiterais si c'est vrai ou pas car j'ai n'ai aucune confiance en cette conseillère.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Vous lui demandez un écrit, sinon voir ci-dessous :

https://www.resilier.fr/lcl.php

Bonne suite.
1
Magthan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2019
27 août 2019 à 10:34
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Elle m'avait répondu par mail est ce pareil ?
J'avais déjà eu des problèmes avec leur assurance Pacifica sur un logement. J'avais fais une résiliation de l'assurance habitation peu de temps après mon déménagement et ils m'avaient encore prélevé 3 mois d'assurance alors que je n'étais plus dans le logement ils m'avaient répondu que c'était normal que c'était le délai de carrence de 90 jours car je l'avais pas déclaré dans les temps. Ça m'avait étonné car ailleurs ils prennent en compte la date du déménagement ils cherchent pas à comprendre.
Donc avec eux c'est pas gagné encore et je vais devoir payer jusqu'à la fin.
0