Succession avec des dettes
Ladiva
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon conjoint hérite d'une maison ayant des dettes, cependant je suis la seule à pouvoir faire un prêt. Je serais emprunteur et lui co empreunteur pour pouvoir solde les dettes il y a t'il une possibilité que je sois propriétaire également auprès d'un notaire après avoir soldé le bien..
Je n'ai pas envie de me faire avoir.
++ MERCI ++
Mon conjoint hérite d'une maison ayant des dettes, cependant je suis la seule à pouvoir faire un prêt. Je serais emprunteur et lui co empreunteur pour pouvoir solde les dettes il y a t'il une possibilité que je sois propriétaire également auprès d'un notaire après avoir soldé le bien..
Je n'ai pas envie de me faire avoir.
++ MERCI ++
A voir également:
- Succession avec des dettes
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Succession : ce sont les deux dates à retenir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide