Accident piéton

Hmne - 23 août 2019 à 14:52
 Hmne - 23 août 2019 à 20:58
Bonjour,
J’ai eu un accident sur une route à 70Km, j’ai heurter un piéton je m’explique, j’était sur une longue route avec un feu tricolore au bout Et j’étais arriver au feu quand c’est devenu vert donc j’accélère sauf que à ma gauche y’avait 2 voitures assez grosses pour me cacher la visibilité et y’avait un piéton qui a toucher mon rétroviseur droit et qu’il a eu mal seulement à l’épaule droit, par chance la gendarmerie était pas loin qui a tout vu. J’ai fait un constat et je suis aller chez l’assurance. Je suis très inquiète et stresser par tout ça. Qu’est ce que je vais à voir ? L’assurance du piéton a fait les démarches pour me rembourser mon rétroviseur. J’ai reçu une lettre de mon assurance comme quoi je devrais attendre l’enquête de la gendarmerie savoir si je suis reponsable. Vous en pensez quoi ? Je suis perdue

5 réponses

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
23 août 2019 à 14:56
Attendez l’enquête de la gendarmerie

--
1
C’est super long vraiment j’en dort plus la nuit ça fait déjà 1 mois et j’ai constamment peur
0