Retrait de vélo sur place de parking attitrée
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
-
Modifié le 22 août 2019 à 09:39
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 22 août 2019 à 11:08
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 22 août 2019 à 11:08
A voir également:
- Retrait de vélo sur place de parking attitrée
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
- Exemple mot place de parking ✓ - Forum Immobilier
- Taxe foncière place de parking extérieur - Forum taxes locales
- Voisin qui prend place de parking - Forum Immobilier
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Automobile
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 août 2019 à 10:20
22 août 2019 à 10:20
Bonjour,
C'est perdu d'avance.
La place de parking est pour le stationnement des véhicules à moteur... pas des vélos, surtout s'il y a un local vélo.
Le règlement de copropriété doit le préciser : avez-vous eu ce document ?
Toutefois :
Votre interlocuteur est votre bailleur : le syndic n'a rien à vous dire.
C'est perdu d'avance.
La place de parking est pour le stationnement des véhicules à moteur... pas des vélos, surtout s'il y a un local vélo.
Le règlement de copropriété doit le préciser : avez-vous eu ce document ?
Toutefois :
Votre interlocuteur est votre bailleur : le syndic n'a rien à vous dire.
22 août 2019 à 10:21
22 août 2019 à 10:33
Avez-vous une source pour ceci ? (je n'ai rien trouvé à ce sujet) Car si c'est bien le cas, je ne peux que m'incliner.
De mémoire, il est bien joint avec mon bail, il faut juste que je le ressorte quand je pourrai. Mais il peut comporter des clauses illégales, d'où mon interrogation :
Quoi qu'il en soit, merci pour ces précisions, même si ça ne va pas dans mon sens :)
22 août 2019 à 10:45
Quand votre vélo aura été volé (il faut au moins l'attacher !) vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer. Vous prenez un gros risque. Mais c'est vous qui voyez.
22 août 2019 à 11:08
Ah, en effet ! Je pensais que je pouvais être protégé un peu de la même manière que les clauses illégales dans les baux... Il ne me reste plus qu'à voir ce qui est dit dans le règlement.
Oui, nous sommes d'accord. Mais c'est un risque que j'estime maîtrisé, tant en probabilité d'occurrence qu'en conséquences
Encore merci :)