Vente longue
madinina
-
madinina -
madinina -
Bonjour,
Je souhaite vendre mon appartement en vente longue ,car je dois faire des travaux avant de pouvoir habiter ma nouvelle maison ,mais j'ai besoin de la vente pour payer les travaux .
Le problème c'est que je suis assistante maternelle à mon domicile et je ne pourrais plus travailler le temps des travaux ,c'est pour cela que je voudrai continuer à habiter mon appartement pendant 4à6 mois encore après la vente
Est ce que cela est possible
Merci
Je souhaite vendre mon appartement en vente longue ,car je dois faire des travaux avant de pouvoir habiter ma nouvelle maison ,mais j'ai besoin de la vente pour payer les travaux .
Le problème c'est que je suis assistante maternelle à mon domicile et je ne pourrais plus travailler le temps des travaux ,c'est pour cela que je voudrai continuer à habiter mon appartement pendant 4à6 mois encore après la vente
Est ce que cela est possible
Merci
A voir également:
- Vente longue
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus attestation carrière longue - Forum Retraite
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
C'est une négociation à avoir avec 'acquéreur.
Mais j'y crois pas vraiment : mettez vous un peu à sa place ...
Il veut y habiter, il doit tout payer et vous laisser encore 6 mois y habiter ???
Il va demander une GROSSE réduction du prix pour tous ces inconvénients.
Le mieux c'est de vendre (puisque vous avez besoin de cet argent pour faire vos travaux) et d'habiter dans une location le temps des travaux.
C'est une négociation à avoir avec 'acquéreur.
Mais j'y crois pas vraiment : mettez vous un peu à sa place ...
Il veut y habiter, il doit tout payer et vous laisser encore 6 mois y habiter ???
Il va demander une GROSSE réduction du prix pour tous ces inconvénients.
Le mieux c'est de vendre (puisque vous avez besoin de cet argent pour faire vos travaux) et d'habiter dans une location le temps des travaux.