Vente longue

madinina - 20 août 2019 à 08:49
 madinina - 21 août 2019 à 11:52
Bonjour,
Je souhaite vendre mon appartement en vente longue ,car je dois faire des travaux avant de pouvoir habiter ma nouvelle maison ,mais j'ai besoin de la vente pour payer les travaux .
Le problème c'est que je suis assistante maternelle à mon domicile et je ne pourrais plus travailler le temps des travaux ,c'est pour cela que je voudrai continuer à habiter mon appartement pendant 4à6 mois encore après la vente
Est ce que cela est possible
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2019 à 09:00
Bonjour,
C'est une négociation à avoir avec 'acquéreur.
Mais j'y crois pas vraiment : mettez vous un peu à sa place ...
Il veut y habiter, il doit tout payer et vous laisser encore 6 mois y habiter ???
Il va demander une GROSSE réduction du prix pour tous ces inconvénients.

Le mieux c'est de vendre (puisque vous avez besoin de cet argent pour faire vos travaux) et d'habiter dans une location le temps des travaux.
1
coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 763
20 août 2019 à 09:00
Une vente longue ne veut pas dire que vous aurez l'argent avant de partir de votre appartement. L'argent vous l'aurez après signature de l'acte définitif et remise des clés.
Une vente longue, ça sert surtout à avoir un peu de temps pour trouver à acheter un nouveau logement.
0
merci ,entre temps j'ai trouvé des renseignements ,il y a seulement 10% qui sont donnés le reste est bloqué chez le notaire .
0