Refus par APRIL d'indémnisation après une mise en invalidité par le RSI
loulou_10
-
Modifié le 11 août 2019 à 00:41
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 11 août 2019 à 08:59
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 11 août 2019 à 08:59
Bonjour, je suis gérante d'une petite entreprise, après une fibromyalgie qui me fatigue beaucoup, le médecin conseil de la RSI m'a mise en invalidité partielle. Je travaille encore à mi temps car étant seule, n'ayant pas d'autres revenus, je n'ai pas le choix. L'assurance APRIL a nommé un médecin expert et refuse de m'indemniser. Quel recours puis-je avoir?
Ce médecin est il dans l'obligation de me remettre le résultat de l'expertise me concernant?
Quelqu'un est il dans le même cas?
Cordialement
Ce médecin est il dans l'obligation de me remettre le résultat de l'expertise me concernant?
Quelqu'un est il dans le même cas?
Cordialement
A voir également:
- Refus par APRIL d'indémnisation après une mise en invalidité par le RSI
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Demande de mise en fourrière par un particulier - Guide
- Taux invalidité pour épaule forum - Forum santé
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) - Forum Automobile
1 réponse
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 147
11 août 2019 à 08:59
11 août 2019 à 08:59
bonjour,
Quel recours puis-je avoir?
Il faut voir les clauses du contrat
L'assureur est tenu d'adresser le rapport à votre médecin traitant. Il faut faire une demande dans ce sens;
Cordialement
Quel recours puis-je avoir?
Il faut voir les clauses du contrat
L'assureur est tenu d'adresser le rapport à votre médecin traitant. Il faut faire une demande dans ce sens;
Cordialement