A voir également:
- Avis d'imposition non reçu
- Imposition - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai recu un virement union pour le recouvrement ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Cela arrive petit à petit, le mien n'est disponible que depuis hier sur le site des impots.
Cela arrive petit à petit, le mien n'est disponible que depuis hier sur le site des impots.
Bonjour,
Ils envoient en priorité à ceux qui doivent payer, ils ont besoin de sous :-) je l'ai eu en début de semaine.
Patience
Ils envoient en priorité à ceux qui doivent payer, ils ont besoin de sous :-) je l'ai eu en début de semaine.
Patience
Moi j'ai demandé pourquoi je ne l'avais pas encore et ils m'ont répondu que c'est "à cause des nombreux changements" ... et je ne comprends pas ce que ça veut dire !
Comme tous les ans, il y a plusieurs roles : 11 et 16 donc pas reception en meme temps.
Nombreux changements : les milliers suppressions de postes, le traitement de certaines declarations (- de personnel mais + de choses à faire), prelevement à la source (qui dit nouveauté dit nombreuses questions et actions donc pendant ce temps là les declarations ne peuvent etre traitees, des centaines de personnes à recevoir chaque jour, autant de mail ...)
Nombreux changements : les milliers suppressions de postes, le traitement de certaines declarations (- de personnel mais + de choses à faire), prelevement à la source (qui dit nouveauté dit nombreuses questions et actions donc pendant ce temps là les declarations ne peuvent etre traitees, des centaines de personnes à recevoir chaque jour, autant de mail ...)