Ai je le droit de cumuler prévoyance + complémentaire santé ?
Steph1311
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en arrêt de travail depuis le 1 décembre suite à une chute sur un parking.
J'ai déclaré mon arrêt de travail à mon employeur.
Par la suite, j'ai envoyé tous mes documents à ma mutuelle d'entreprise, à la sécurité sociale et ainsi à ma prévoyance.
Ma mutuelle ne m'a pas encore versé aucune indemnité de remboursement alors que ma prévoyance ne m'a posé aucune soucis pour le remboursement.
Ma mutuelle d'entreprise me demande ts les mois les justificatifs de mes arrêts maladie mais elle ne veut rien me verser.
Est ce normal ? Je me suis renseigné et on m'a dit que je pouvais cumuler les 2 ensemble. Que dois je faire ?
Je suis en arrêt de travail depuis le 1 décembre suite à une chute sur un parking.
J'ai déclaré mon arrêt de travail à mon employeur.
Par la suite, j'ai envoyé tous mes documents à ma mutuelle d'entreprise, à la sécurité sociale et ainsi à ma prévoyance.
Ma mutuelle ne m'a pas encore versé aucune indemnité de remboursement alors que ma prévoyance ne m'a posé aucune soucis pour le remboursement.
Ma mutuelle d'entreprise me demande ts les mois les justificatifs de mes arrêts maladie mais elle ne veut rien me verser.
Est ce normal ? Je me suis renseigné et on m'a dit que je pouvais cumuler les 2 ensemble. Que dois je faire ?
A voir également:
- Ai je le droit de cumuler prévoyance + complémentaire santé ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Complémentaire santé obligatoire - Guide
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
3 réponses
Est ce normal ?
que vous a répondu la mutuelle ? (car en principe la mutuelle ne rembourse que des actes médicaux et médicaments)...
que vous a répondu la mutuelle ? (car en principe la mutuelle ne rembourse que des actes médicaux et médicaments)...
Bonjour, je suis rattachée à la convention collective de l'entreprise de mon mari qui est marin pêcheur. Mais harmonie mutuelle me donne aucun renseignement sur celle-ci . Juste mon type de contrat qui est garantie responsable.
Merci de votre réponse