Cardif assurance vie rachat

Steph97150_69 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019 - 24 juil. 2019 à 13:04
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 26 juil. 2019 à 18:00
Bonjour,

pouvez vous m’aider à connaître les recours envers cette société Cardif qui ne fait pas son travail?
Pour la petite histoire j’ai demandé un rachat partiel le 12 juin de cette année, il a été annulé plusieurs fois car sois disant l’arrêt des versements automatiques n’était pas mis en place correctement. Enfin c’est l’explication que j’ai eu.
Du coup j’ai demandé le 4 juillet un rachat total puisque qu’il fallait refaire une demande écrite pour débloquer les fonds.
Aujourd’hui bien que j’avais pris la peine de les contacter semaine dernière pour m’assurer que tout était ok, je constate que seulement les fonds restant ont été traité. Cela signifie qu’ils n’ont fait le rachat total. Et là on me dit que le chèque du dernier montant sera émis que vendredi ... ce qui entraîne la disponibilité des fonds fin semaine prochaine.....
Question: pourquoi pas faire un virement? Pathétique

Il est incroyable de devoir accepter tous ces délais causés par le manque de professionnalisme. D’après la personne au téléphone je peux simplement faire une réclamation au siège par écrit. Cela est incroyable d’arriver à nous isoler dans chaque cas ou le système ne fonctionne pas.
C’est pour cela que j’ai besoin de partager mon mécontentement envers cet organisme et éviter à d’autre de tels déboires.
Que puis-je faire, nous sommes d’après votre site plusieurs à se plaindre .... quels sont mes recours. Je ne peux pas croiser les doigts et laisser passer. Ils se privent pas de nous bombarder de pénalité en cas de retard... et nous que pouvons nous faire? Une lettre de réclamation? Pfff ils savent pertinemment que je ne serais plus client donc....
Merci d’avance pour vos conseils
Bien à vous
Stéphane

4 réponses

djivi38 Messages postés 51328 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
24 juil. 2019 à 13:42
Bonjour,

êtes-vous allé ici ?

https://www.cardif.fr/reclamation/

cdt.
1
Steph97150_69 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019
24 juil. 2019 à 14:03
Super merci DJIVI38, je viens de le faire
0
djivi38 Messages postés 51328 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127 > Steph97150_69 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019
24 juil. 2019 à 14:07
avec plaisir !
0
Vous aviez mis un RIB ?
1
Steph97150_69 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019
24 juil. 2019 à 14:06
Oui car la demande a été faite sur le site HelloBank....
Que je ne recommande à personne aussi. Beaucoup de marketing mais aucun services. Ils se partagent les clients avec BNP Paribas mais ne peuvent pas aider....
Finalement rien de mieux qu’un conseiller en personnes... mais malheureusement ils sont en voie de disparition :-(
0
Oui ce n'est pas sérieux et normal mais ils sont tous plus ou moins pareils, les gens se plaignent aussi de la CNP..
Je suis au LCL il n'y a plus de conseiller à l’accueil de l'agence, et hormis les jours de reception du public, vous ne pouvez plus passer récupérer un chéquier, ou commander une cb si elle est défectueuse, c'est nouveau et même bon client, le directeur vous explique cela et vous remet un papier d'horaires pince sans rires..

Je pense comme vous pas certain que cela donne grand chose, cela va encore vous couter un recommandé ... à la direction clientèle.. puis médiateur. j'ai une conseillère allianz mais elle ne voit que son intérêt aussi, pour le moment je n'ai encore pas fait de rachat.
Bon courage
0
Bjr

ls se privent pas de nous bombarder de pénalité en cas de retard

Retard de quoi ?
Depuis quand ?
Jamais entendu parler de cela, vous pouvez préciser svp.

Cdt
0
Steph97150_69 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019
24 juil. 2019 à 13:28
Bjr, les banques ne prennent jamais de pénalités? Cardif fait bien parti de la BNP que je sache?
0
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
26 juil. 2019 à 18:00
Bonjour Stéphane,
Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous renouvelle mes excuses, au nom de Cardif, pour les difficultés que vous rencontrez avec nos services.
Comme je vous l'ai indiqué, nous avons bien reçu votre réclamation, qui est en cours d'étude auprès de notre Service qualité.
Ce dernier vous tiens informé au plus vite de la suite donnée à votre demande de rachat.
Bien à vous,
Cécilia du Service relations clients
0