Cardif assurance vie rachat
Steph97150_69
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Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 26 juil. 2019 à 18:00
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 26 juil. 2019 à 18:00
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djivi38
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24 juil. 2019 à 13:42
24 juil. 2019 à 13:42
Bonjour,
êtes-vous allé ici ?
https://www.cardif.fr/reclamation/
cdt.
êtes-vous allé ici ?
https://www.cardif.fr/reclamation/
cdt.
Vous aviez mis un RIB ?
Steph97150_69
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24 juil. 2019 à 14:06
24 juil. 2019 à 14:06
Oui car la demande a été faite sur le site HelloBank....
Que je ne recommande à personne aussi. Beaucoup de marketing mais aucun services. Ils se partagent les clients avec BNP Paribas mais ne peuvent pas aider....
Finalement rien de mieux qu’un conseiller en personnes... mais malheureusement ils sont en voie de disparition :-(
Que je ne recommande à personne aussi. Beaucoup de marketing mais aucun services. Ils se partagent les clients avec BNP Paribas mais ne peuvent pas aider....
Finalement rien de mieux qu’un conseiller en personnes... mais malheureusement ils sont en voie de disparition :-(
Oui ce n'est pas sérieux et normal mais ils sont tous plus ou moins pareils, les gens se plaignent aussi de la CNP..
Je suis au LCL il n'y a plus de conseiller à l’accueil de l'agence, et hormis les jours de reception du public, vous ne pouvez plus passer récupérer un chéquier, ou commander une cb si elle est défectueuse, c'est nouveau et même bon client, le directeur vous explique cela et vous remet un papier d'horaires pince sans rires..
Je pense comme vous pas certain que cela donne grand chose, cela va encore vous couter un recommandé ... à la direction clientèle.. puis médiateur. j'ai une conseillère allianz mais elle ne voit que son intérêt aussi, pour le moment je n'ai encore pas fait de rachat.
Bon courage
Je suis au LCL il n'y a plus de conseiller à l’accueil de l'agence, et hormis les jours de reception du public, vous ne pouvez plus passer récupérer un chéquier, ou commander une cb si elle est défectueuse, c'est nouveau et même bon client, le directeur vous explique cela et vous remet un papier d'horaires pince sans rires..
Je pense comme vous pas certain que cela donne grand chose, cela va encore vous couter un recommandé ... à la direction clientèle.. puis médiateur. j'ai une conseillère allianz mais elle ne voit que son intérêt aussi, pour le moment je n'ai encore pas fait de rachat.
Bon courage
Bjr
ls se privent pas de nous bombarder de pénalité en cas de retard
Retard de quoi ?
Depuis quand ?
Jamais entendu parler de cela, vous pouvez préciser svp.
Cdt
ls se privent pas de nous bombarder de pénalité en cas de retard
Retard de quoi ?
Depuis quand ?
Jamais entendu parler de cela, vous pouvez préciser svp.
Cdt
Steph97150_69
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24 juillet 2019
24 juil. 2019 à 13:28
24 juil. 2019 à 13:28
Bjr, les banques ne prennent jamais de pénalités? Cardif fait bien parti de la BNP que je sache?
Cardif France
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26 juil. 2019 à 18:00
26 juil. 2019 à 18:00
Bonjour Stéphane,
Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous renouvelle mes excuses, au nom de Cardif, pour les difficultés que vous rencontrez avec nos services.
Comme je vous l'ai indiqué, nous avons bien reçu votre réclamation, qui est en cours d'étude auprès de notre Service qualité.
Ce dernier vous tiens informé au plus vite de la suite donnée à votre demande de rachat.
Bien à vous,
Cécilia du Service relations clients
Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous renouvelle mes excuses, au nom de Cardif, pour les difficultés que vous rencontrez avec nos services.
Comme je vous l'ai indiqué, nous avons bien reçu votre réclamation, qui est en cours d'étude auprès de notre Service qualité.
Ce dernier vous tiens informé au plus vite de la suite donnée à votre demande de rachat.
Bien à vous,
Cécilia du Service relations clients
24 juil. 2019 à 14:03
24 juil. 2019 à 14:07