A voir également:
- Prévoyance
- Muse prevoyance - Forum mutuelles
- Je demande a etre contacter pour annulation de mon contra chez Muse prevoyance - Forum mutuelles
- Chorum prévoyance invalidité 2 catégorie forum - Forum invalidité
- Initial valeur prévoyance v2 rachat ✓ - Forum Banque et Crédit
- Contrat d'assurance VP V2 - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonsoir,
Aviez vous informé votre employeur ou la prévoyance en 2014 que vous étiez en invalidité ? Ils n'ont aucun autre moyen de le savoir.
Bonne soirée
Aviez vous informé votre employeur ou la prévoyance en 2014 que vous étiez en invalidité ? Ils n'ont aucun autre moyen de le savoir.
Bonne soirée
Mais eux ils n ont rien fait auprès de la prévoyance. Ils ne sont même pas capable de me répondre aux questions que je leur pose.la prévoyance me renvoie à mon employeur.je n y comprends rien.et ce à quoi j ai droit
Bonjour
Si vous avez effectivement informé votre employeur au moment de L'attribution de l'invalidité (donc en 2014), et que celui-ci n'a pas fait de déclaration auprès de la prévoyance, celui-ci a commis une erreur qui est susceptible de vous priver d'un avantage contractuel.
Je ferais un courrier de mise en demeure en joignant copie de votre courrier de 2014 et lui réclamant par la même occasion de vous adresser une copie du contrat de prévoyance.
D'un autre côté il est dommage que devant son manque de réaction vous ne l'ayez pas relancé à l'époque.
Dans votre entreprise, vous pouvez peut-être vous faire aider par un délégué du personnel.
Bonne journée
Si vous avez effectivement informé votre employeur au moment de L'attribution de l'invalidité (donc en 2014), et que celui-ci n'a pas fait de déclaration auprès de la prévoyance, celui-ci a commis une erreur qui est susceptible de vous priver d'un avantage contractuel.
Je ferais un courrier de mise en demeure en joignant copie de votre courrier de 2014 et lui réclamant par la même occasion de vous adresser une copie du contrat de prévoyance.
D'un autre côté il est dommage que devant son manque de réaction vous ne l'ayez pas relancé à l'époque.
Dans votre entreprise, vous pouvez peut-être vous faire aider par un délégué du personnel.
Bonne journée
En 2014 je ne savais pas que j avais un droit à la prévoyance pour le invalidité catégorie 1.le jour même il a été mis au courant de mon passage en invalidité et j ai même signé un nouveau avenant à mon contrat pour baisser mes heures.ce n est que cette année quand je suis passée en catégorie 2 qu il m à dit pour la prévoyance.
16 juil. 2019 à 22:12