Certificat de nationalité française
QuignardT
-
BmV Messages postés 98584 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98584 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment demander mon certificat de nationalité française et j'ai reçu une lettre du tribunal d'instance me confirmant l'obtention de celui-ci.
Ma femme étant enceinte et sur le point d'accoucher prochainement, je voulais savoir si il était possible de donner une procuration à un membre de ma famille pour venir le chercher au Consulat général de France à Genève, ou encore de le faire envoyer à l'Ambassade de France à Berne.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite mes meilleures salutations.
XXXXXX
J'ai récemment demander mon certificat de nationalité française et j'ai reçu une lettre du tribunal d'instance me confirmant l'obtention de celui-ci.
Ma femme étant enceinte et sur le point d'accoucher prochainement, je voulais savoir si il était possible de donner une procuration à un membre de ma famille pour venir le chercher au Consulat général de France à Genève, ou encore de le faire envoyer à l'Ambassade de France à Berne.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite mes meilleures salutations.
XXXXXX
A voir également:
- Certificat de nationalité française
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation