Titre de séjour vie privée familile

Aristides - 7 juil. 2019 à 17:40
 Mars - 7 juil. 2019 à 17:42
bonjour!!
je m'appelle Aristides.

j'ai besoin de quelques renseignements par rapport à la carte de séjour vie privée vie familiale.

j'ai 21 ans et ça fait maintenant 10 mois que je suis ici en France. toute ma famille habite ici, mes parents on tous les deux un titre de séjour long durée 10 ans.j'ai deux frères qui sont née ici en France, un de 15 ans a la nationalité Française et l'autre de 11 ans a ne la pas encore obtenu.

j'aimerai savoir quel démarche vous me suggéré pour obtenir la carte de séjour vu que j'ai toute ma famille ici en France..???

2 réponses

BmV Messages postés 91345 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 18 469
7 juil. 2019 à 17:41
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

--
0
bonjour
vous êtes majeur, vous n'avez aucun droit au regroupement familial, la vie familiale concerne les époux et les enfants, pas les parents de personnes majeures ni les petits frères
vos parents et vos frères n'ont aucune importance
0