Logement hors normes
PascaleFranzetti
-
3 juil. 2019 à 06:28
BmV Messages postés 91362 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 3 juil. 2019 à 17:35
BmV Messages postés 91362 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 3 juil. 2019 à 17:35
A voir également:
- Logement hors normes
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Loyer hors charge caf - Forum CAF
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 juil. 2019 à 11:34
Modifié le 3 juil. 2019 à 11:34
Bonjour,
Rien n'oblige à remettre aux normes.
Le compteur électrique appartient à ENEDIS, et s'il fonctionne il n'y a pas de raison de la changer.
Et si le loyer n'est pas révisé : tant mieux pour vous, non ?
Rien n'oblige à remettre aux normes.
Le compteur électrique appartient à ENEDIS, et s'il fonctionne il n'y a pas de raison de la changer.
Et si le loyer n'est pas révisé : tant mieux pour vous, non ?
BmV
Messages postés
91362
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
18 472
3 juil. 2019 à 17:35
3 juil. 2019 à 17:35
" Je n'apprécie pas votre réponse " : mais les réponses ici ne sont pas faites pour être "appréciées" mais pour être juridiquement justes, rien d'autre.
Si les lois ne vous plaisent pas, on n'y peut rien, ce n'est pas nous qui les avons votées.
" Grillage à la place de palissade " : ce n'est PAS illégal ; vous l'avez bien sûr noté sur l’état des lieux.
" que ce n'ai pas un compteur electrice recent " : ce n'est d'abord pas illégal mais en plus le proprio n'est pour rien dans cette histoire de compteur qui ne concerne que vous et votre fournisseur d'énergie ; adressez vous donc à lui pour qu'il vienne changer ce vilain compteur contre un joli tout neuf.
Le mien par exemple a été changé au bout de trente quatre ans de bons et loyaux services.
Et le proprio n'a rien fait pour ça.
" Pourquoi elles n'ont pas baisser le loyer " : pourquoi l'auraient-elles fait ? L'avez vous demandé ?
" le jardin non fait à mon entrée " : ce n'est PAS illégal non plus ; vous l'avez bien sûr noté sur l’état des lieux.
" l'état des lieux effectuer avec mes meubles déjà installé " : ce n'est PAS illégal non plus.
" reçois une facture delectrice te depuis 2017 à 2018 d'un montant énorme. ... " : et alors ?
C'est vous qui consommez, pas votre proprio.
--
Si les lois ne vous plaisent pas, on n'y peut rien, ce n'est pas nous qui les avons votées.
" Grillage à la place de palissade " : ce n'est PAS illégal ; vous l'avez bien sûr noté sur l’état des lieux.
" que ce n'ai pas un compteur electrice recent " : ce n'est d'abord pas illégal mais en plus le proprio n'est pour rien dans cette histoire de compteur qui ne concerne que vous et votre fournisseur d'énergie ; adressez vous donc à lui pour qu'il vienne changer ce vilain compteur contre un joli tout neuf.
Le mien par exemple a été changé au bout de trente quatre ans de bons et loyaux services.
Et le proprio n'a rien fait pour ça.
" Pourquoi elles n'ont pas baisser le loyer " : pourquoi l'auraient-elles fait ? L'avez vous demandé ?
" le jardin non fait à mon entrée " : ce n'est PAS illégal non plus ; vous l'avez bien sûr noté sur l’état des lieux.
" l'état des lieux effectuer avec mes meubles déjà installé " : ce n'est PAS illégal non plus.
" reçois une facture delectrice te depuis 2017 à 2018 d'un montant énorme. ... " : et alors ?
C'est vous qui consommez, pas votre proprio.
--
Je n'apprécie pas votre réponse tout mes amis me disent que ce n'ai pas un compteur electrice recent
Grillage à la place de palissade
Pourquoi elles n'ont pas baisser le loyer ou je paye 400euro le jardin non fait à mon entrée l'état des lieux effectuer avec mes meubles déjà installé et reçois une facture delectrice te depuis 2017 à 2018 d'un montant énorme. ...
Grillage à la place de palissade
Pourquoi elles n'ont pas baisser le loyer ou je paye 400euro le jardin non fait à mon entrée l'état des lieux effectuer avec mes meubles déjà installé et reçois une facture delectrice te depuis 2017 à 2018 d'un montant énorme. ...
3 juil. 2019 à 13:40
3 juil. 2019 à 17:22
Alors, pourquoi avez-vous loué ce logement ??
"je dois quitter cette appartement "
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/2359-lettre-de-preavis-pour-un-logement/
Gardez copie de vos courriers R+AR, ainsi que les récépissés correspondants.
cdt.