Chèque Energie non perçu en 2018

Résolu
Riri - 13 juin 2019 à 08:05
 Riri - 17 juin 2019 à 10:11
Bonjour,
Après plus de SIX mois de réclamations, concernant le chèque énergie que je n'ai pas reçu en 2018, alors que les années précédentes, je bénéficiais déjà de cet avantage, avec preuves a l'appui. J'ai fourni toutes les pièces réclamées, suite a ma réclamation.
Mon tout dernier envoi et pour la seconde fois, date de mi MAI 2019. Mon dossier avait été égaré, puis retrouvé, mais les pièces fournies n'étaient pas lisibles !!! Copie de la T.H bien claire, et copie de ma C.I parfaitement lisible aussi ! Cherchez l'erreur ?
A ce jour, je suis toujours dans l'attente de cette régularisation. Les numéros de téléphone que je possédais, ne sont plus actifs.
Je voudrais connaitre les coordonnées du Médiateur, ou au pire m'adresser au Tribunal Administratif, quel serait vos conseils, en la matière ?
Bien cordialement

2 réponses

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 392
13 juin 2019 à 11:40
bonjour,

pour le chèque énergie , c'est foutu. il y a qu'un envoi par an, si vous n'avez rien reçu c'est que vous n'êtes pas éligible...
1
Merci Vincent, j'ai en main tous les éléments que le chèque de 2108 me serait expédié au printemps, et que je suis parfaitement éligible, puisque déjà depuis de nombreuses années. Crédits épuisés ? Pourquoi toutes ces tracasseries administratives alors ? Je ne lâcherais rien ! Encore merci. Cordialement
0
Energizor Messages postés 26019 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 19 518
13 juin 2019 à 10:19
Bonjour,

Le médiateur national de l'énergie n'est pas compétent pour les litiges avec l'administration. Vous devriez plutôt vous retourner vers le défenseur des droits. Vous trouverez facilement ses coordonnées en tapant "défenseur des droits" dans un moteur de recherche.
0
Bonjour, merci pour l'info, ça me fera gagner du temps. Je vais m'y intéresser dès a présent. Cordialement
0
Bonjour, encore merci pour votre info, j'ai rendez-vous avec le Défenseur des Droits, lundi 24 juin prochain. J'espère qu'il en sortira quelque chose, enfin !
0