Chèque Energie non perçu en 2018 [Résolu]

- - Dernière réponse :  Riri - 17 juin 2019 à 10:11
Bonjour,
Après plus de SIX mois de réclamations, concernant le chèque énergie que je n'ai pas reçu en 2018, alors que les années précédentes, je bénéficiais déjà de cet avantage, avec preuves a l'appui. J'ai fourni toutes les pièces réclamées, suite a ma réclamation.
Mon tout dernier envoi et pour la seconde fois, date de mi MAI 2019. Mon dossier avait été égaré, puis retrouvé, mais les pièces fournies n'étaient pas lisibles !!! Copie de la T.H bien claire, et copie de ma C.I parfaitement lisible aussi ! Cherchez l'erreur ?
A ce jour, je suis toujours dans l'attente de cette régularisation. Les numéros de téléphone que je possédais, ne sont plus actifs.
Je voudrais connaitre les coordonnées du Médiateur, ou au pire m'adresser au Tribunal Administratif, quel serait vos conseils, en la matière ?
Bien cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
656
Date d'inscription
mardi 14 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
95
1
Merci
bonjour,

pour le chèque énergie , c'est foutu. il y a qu'un envoi par an, si vous n'avez rien reçu c'est que vous n'êtes pas éligible...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21600 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci Vincent, j'ai en main tous les éléments que le chèque de 2108 me serait expédié au printemps, et que je suis parfaitement éligible, puisque déjà depuis de nombreuses années. Crédits épuisés ? Pourquoi toutes ces tracasseries administratives alors ? Je ne lâcherais rien ! Encore merci. Cordialement
Commenter la réponse de vincent_d
Messages postés
16399
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2019
8693
0
Merci
Bonjour,

Le médiateur national de l'énergie n'est pas compétent pour les litiges avec l'administration. Vous devriez plutôt vous retourner vers le défenseur des droits. Vous trouverez facilement ses coordonnées en tapant "défenseur des droits" dans un moteur de recherche.
Bonjour, merci pour l'info, ça me fera gagner du temps. Je vais m'y intéresser dès a présent. Cordialement
Bonjour, encore merci pour votre info, j'ai rendez-vous avec le Défenseur des Droits, lundi 24 juin prochain. J'espère qu'il en sortira quelque chose, enfin !
Commenter la réponse de Energizor
Dossier à la une