Rachat 50% du logement
Camli
-
Ulpien1 Messages postés 5625 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulpien1 Messages postés 5625 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami est proprietaire de sa maison et moi locataire de mon cote
il a des problemes financiers et compte revendre son bien car n'arrive plus a assurer les mensualites de remboursement
Nous avons penser a ce que je lui racheter 50% du bien et résider avec lui dans ce logement comme colocataire mais en étant tout deux propriétaire 50/50
est ce que cela est possible ? quelles seraient les demarches a effectuer?
Un ami est proprietaire de sa maison et moi locataire de mon cote
il a des problemes financiers et compte revendre son bien car n'arrive plus a assurer les mensualites de remboursement
Nous avons penser a ce que je lui racheter 50% du bien et résider avec lui dans ce logement comme colocataire mais en étant tout deux propriétaire 50/50
est ce que cela est possible ? quelles seraient les demarches a effectuer?
A voir également:
- Rachat 50% du logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter 50 - Accueil - Droits et formalités auto
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
Voir votre notaire car il faut savoir si vous voulez être en copropriété ou en indivision....
Voir votre notaire car il faut savoir si vous voulez être en copropriété ou en indivision....