Bail étudiant ...
natcyr
-
djivi38 Messages postés 64789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train d'acheter un appartement que je souhaite louer meublé.
Je viens de lire qu'il existait des baux étudiants... Est il possible de louer mon appartement de septembre à mai à un étudiant une année puis de ressigner un bail de septembre à mai l'année suivante avec le même étudiant?
Merci pour votre réponse
Je suis en train d'acheter un appartement que je souhaite louer meublé.
Je viens de lire qu'il existait des baux étudiants... Est il possible de louer mon appartement de septembre à mai à un étudiant une année puis de ressigner un bail de septembre à mai l'année suivante avec le même étudiant?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Bail étudiant ...
- Virement drfip étudiant - Guide
- Bail à imprimer - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
Si le locataire est mon fils je peux donc lui louer l'appartement 9 mois sur 12 tant qu'il est étudiant ? ... Celà me permet donc d'amortir l'achat de l'appartement et les travaux réalisés en ne déclarant que 9 mois de loyer
https://www.pap.fr/bailleur/contrat-location/louer-a-un-etudiant-quel-bail-signer/a18805
Attention : le loyer demandé à votre fils ne doit pas être trop sous estimé par rapport aux loyers pratiqués dans le coin pour un même logement.
cdt.