Chomage la poste

alex123 - 6 juin 2019 à 15:23
 Alex123 - 6 juin 2019 à 15:47
Bonjour, je travaille à la poste conseiller bancaire depuis 8ans et serai bientôt en rupture de contrat.

je serai dans l'obligation de passer par le service d'indemnisation de la poste à Nancy.

J'ai quelques questions qui me taraudent :

1) je compte un délai d'environ 2/3 mois avant la mise en place de mon indemnisation ; remboursent ils après coup les mois ou on a attendu et tapé dans nos réserves éventuelles si on en dispose?

2) je vois beaucoup de gens sur les forums se plaindre et puis...plus rien pas de nouvelles.J 'en conclus que leur situation s'est amélioré mais pourquoi ne pas tenir informé de l'évolution de votre situation?

3) Une plainte au tribunal administratif a elle des chances d'aboutir? qqun est il allé au bout? Je ne conçoit pas de devoir attendre 2-3 mois avant de recevoir nos indemnisations, je resterai calme et déterminé à porter plainte à titre perso.

4) connaissant bien le fonctionnement la poste, je sais d'avance que le combat sera rude!!!! j'en tremble d'avance...

5) Comment peut on certifier le contenu d'une enveloppe? genre 6 documents transmis (avec preuve) vous ne pourrez plus dire qu'il manque quelque chose...

Cordialement

Alex

2 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
6 juin 2019 à 15:34
J 'en conclus que leur situation s'est amélioré
Ou alors, il sont à la rue et n'ont plus d'accès internet.
mais pourquoi ne pas tenir informé de l'évolution de votre situation?
Les gens sont égoïstes par nature.
Ils viennent ici pour qu'on les aide eux.
Une fois leur problème résolu, il n'en ont rien à faire des autres (quand ils n'ont tout simplement pas oublié qu'ils avaient posté).

Ho bien sur, y'a toujours des exceptions qui reviennent nous tenir au courant, mais c'est du 1 pour cent ou 1 pour 1000.
0