Fin de cdd

- - Dernière réponse : maylin27
Messages postés
25027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2019
- 3 juin 2019 à 16:11
Bonjour, mon cdd se termine le 5 juillet suite à un remplacement d une collège depuis 2014 cette collègue est décédée est ce que je suis prioritaire pour un CDI ils m ont dit qu ils étaient obligés de faire une appel d offre par le pôle emploi et qu ils ne me cachent pas qu ils aurons des demandes cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
1
0
Merci
Bonjour,

De manière générale, un CDD n'a pas de priorité d'embauche.
Par contre, ce que je ne comprends pas c'est qu'actuellement et jusqu'au 5 juillet, vous remplacez quelqu'un de décédé??
maylin27
Messages postés
25027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2019
6437 -
bonjour,
si le cdd est a terme précis, il continue jusqu à cette date meme si la salariée remplacée est décédée.

Cordialement
Commenter la réponse de Questionpaie
0
Merci
Oui il est prévu un CDI pour remplacer ma collègue décédé depuis Mai 2019 ( elle a été en arrêt depuis 2014 suite à un cancer)ce que je voulais savoir si moi je suis prioritaire pour avoir ce CDI pôle emploi n a pas su me répondre je ne sais plus vers qui me tourner merci pour votre aide
maylin27
Messages postés
25027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2019
6437 -
non, vous n etes pas prioritaire...mais rien n interdit a l employeur de vous proposer le poste..... pour eviter de vous payer la prime de précarité sur le contrat ou la partie du contrat précédent immediatement le CDI.

Cdt
Commenter la réponse de Bye
Dossier à la une