Fin du cmg

Fermé
Steph46 - 1 juin 2019 à 08:19
 bonemine - 22 juil. 2019 à 14:24
Bonjour,
Je bénéficie du cmg depuis 04/2017
Ce mois ci lors de ma déclaration paje emploi on m’annonce fin de droits et les cotisations à régler qui vont être prélevées sur mon compte....j’ai du mal faire quelque chose pouvez vous m’eclairer ?
A voir également:

25 réponses

Comment s'appelle le groupe fb Anaelle svp ? Il ne se passe rien quand je clique sur le lien. Il s'agit peut-être d'un groupe fermé ?
0
j'ai trouvé un groupe "entre usagers pajemploi" et effectivement c''est un groupe privé
0
Ponky1420 > bonemine
9 juil. 2019 à 00:00
J'ai trouvé, merci beaucoup bonemine
0
gaelledo33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2019
19 juil. 2019 à 19:34
Bonjour, dans le même cas que vous toutes début juin je vois un prélèvement de 360 euros sur mon compte pas de remboursement Caf je les appel ils me disent que c est une erreur que ça sera régularisé a la fin du mois . Debut juillet toujours rien , mes enfants n apparaissent toujours pas donc je n ai pas fais le volet de juin de peur d'etre reprelever , je le suis présenter a la Caf en leur expliquant que je n arrivait pas a les joindre maigres un Ar des mails et appel en vain , il me disent qu eux peuvent les joindre su il me tiennent au courant . En effet ils m ont rappelé dans l apres midi me certifiant que ça sera régler d ici une semaine . Et la aujourd'hui je reçoit un mail de page emploi m indiquant que je n ai plus droit a la cmg et que je devrais dorénavant payer plein pot et en plus les charges patronales !!! Ma fille n a que 2ans !!! Donc je ne voit pas pourquoi ? Je vais retourner à la Caf lundi mais quelqu'un aurait t il des nouvelles ?
0
Par contre moi j ai reçus un.message de la caf me disant que j ai plus droit a l apl a cause du volet social de la garde de mes enfants alors que j en fait garder qu un et que ma situation est toujours la même
0
Mano640 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2019
21 juil. 2019 à 01:35
Coucou ici j'ai reçu l'email aussi mais je n'ai pas pu activé Pajemploi plus car aucune de mes nounou n'as renseigner son RIB. Pensez vous que c'est lié ?
0
gaelledo33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2019
21 juil. 2019 à 10:42
Bonjour , Mano640 je ne pense pas ma nounou n a pas renseigner son Rib et sur 4 parents il ny a peu moi qui est le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Des nouvelles mitigées ici.
Suite à la saisie du médiateur caf début juillet, la cnaf m'a appelé pour me dire qu'ils allaient débloquer une aide exceptionnelle; sur mon compte caf, il est indiqué au 16 août "accompte sur prestations familiales 1500 euros"; toujours pas reçu sur mon compte bancaire en revanche.
Cet argent compensera un peu mon découvert mais je suis très inquiète car je vais sous peu devoir payer la nounou et si je le fais je n'aurais plus de quoi vivre.
Evidemment impossible d'activer pajemploi+ car mon compte est débiteur des cotisations sociales dont j'ai bloqué le prélévement. En admettant qu'ils consentent à nouveau à une aide exceptionnelle, les délais sont tellement longs que ça ne rassure pas vraiment.
Je n'y connais rien en gestion informatique mais je ne comprends pas pourquoi le rétablissement de ce bug est aussi long... C'est juste une ligne du programme à modifier non???
0