Changement échelon non respecté et non payé

Gigi - 30 mai 2019 à 22:15
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 31 mai 2019 à 06:57
Bonjour,

Je suis préparateur en pharmacie depuis septembre 2001, la pharmacie à été vendu en juillet 2006. Mon échelon aurait dû changer en septembre 2006. Mais ce n'a pas été le cas. Le pharmacien m'a fait comprendre que c'est l'ancien pharmacien qui aurait dû changer mon échelon et donc pas à lui. Le soucis c'est qu'après mes calculs il s'avère qu'en septembre 2006 mon échelon aurait dû changer avec le nouveau pharmacien. En 2013 je lui avait fait part de ce problème en fouillant dans mes fiches paye, à ce moment il m'a dit verbalement qu'il ferait le nécessaire pour me payer mais d'ici 2 ans, en 2015. En 2015 je lui demande naturellement de régulariser ma situation. Coup de théâtre, le pharmacien prétend que je l'ai pas compris en 2013 et qu'il n'avait pas dit qu'il allait régulariser ma situation. En gros, le responsable c'est l'ancien pharmacien qui n'a pas fait son travail. Et dans tout celà, ma situation ne change pas, mon salaire non plus, le temps passe. Une chose est sûre à mon avis c'est bien au nouveau pharmacien de régulariser. Merci beaucoup de m'aider et pour tous conseils.
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
31 mai 2019 à 06:57
la pharmacie à été vendu en juillet 2006. Mon échelon aurait dû changer en septembre 2006.

En gros, le responsable c'est l'ancien pharmacien qui n'a pas fait son travail.


comment l'ancien pharmacien qui a vendu en juillet aurait pu vous changer l'échelon en septembre alors qu'il n'était plus votre employeur ?
0