Droit d'option
Résolu
A voir également:
- Modele lettre droit d'option pole emploi pdf
- Délai traitement droit d'option pôle emploi - Meilleures réponses
- Droit d'option pole emploi exemple - Meilleures réponses
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Modèle contrat de bail pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous remplissez bien les conditions du droit d'option, la prise en charge prend effet "seulement" à compter de votre demande du droit d'option. (source : unedic)
Pour le délai, une fois que Pôle Emploi a vérifié que vous remplissez les conditions du droit d'option, vous serez informé de la durée, montant de chacun des droits...). Vous aurez ensuite un délai de réflexion maximal de 21 jours pour informer Pôle Emploi de votre décision.
Bonne soirée
Si vous remplissez bien les conditions du droit d'option, la prise en charge prend effet "seulement" à compter de votre demande du droit d'option. (source : unedic)
Pour le délai, une fois que Pôle Emploi a vérifié que vous remplissez les conditions du droit d'option, vous serez informé de la durée, montant de chacun des droits...). Vous aurez ensuite un délai de réflexion maximal de 21 jours pour informer Pôle Emploi de votre décision.
Bonne soirée
30 mai 2019 à 17:58
D'accord merci beaucoup. J'espere que leur reponse ne sera pas trop longue. Si j'avais pu le savoir avant je l'aurais fait bien plus tot.
Bonne soiree a vous