Ouverture de droit de mon allocation logement
Mathildedesiles
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quitté mon ancien logement le 30avril 2019 et je suis entrer dans mon nouveau logement le 1er mai 2019.
J'ai donc payer la totalité de mon loyer du mois de mai.
Je vien de recevoir mon attestation et Mon droit a l'apl s'est ouvert le 1er mai (je n'est donc pas eu de carence)et le proprietaire va recevoir l'apl du mois de mai le 05 juin et l'apl de juin sera versé le 05 juilliet
Comme je paye mon loyer de juin debut du mois de juin est ce que je doit deduire les 2 APL(mai juin) sur mon loyer que je dois payer ? S'il vous plait
Merci d'avance pour vos reponse
J'ai quitté mon ancien logement le 30avril 2019 et je suis entrer dans mon nouveau logement le 1er mai 2019.
J'ai donc payer la totalité de mon loyer du mois de mai.
Je vien de recevoir mon attestation et Mon droit a l'apl s'est ouvert le 1er mai (je n'est donc pas eu de carence)et le proprietaire va recevoir l'apl du mois de mai le 05 juin et l'apl de juin sera versé le 05 juilliet
Comme je paye mon loyer de juin debut du mois de juin est ce que je doit deduire les 2 APL(mai juin) sur mon loyer que je dois payer ? S'il vous plait
Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Ouverture de droit de mon allocation logement
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ouverture de la chasse 2025 - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique