Rdv ofii raté : demande d'infoemation

Alilou - 6 juin 2023 à 13:35
Alilou72689 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2023 - 7 juin 2023 à 19:22

Bonjour,

Je suis Algérien, venu en France par le regroupement familial, j ai passé mon rdv a l'ofii sauf que j'ai pas passer la visite médicale car mon rdv était en après midi.

Maintenant je n'arrive pas à joindre l'ofii ni par téléphone ni par mail pour une éventuelle programmation de visite médicale car a la préfecture le certificat qui résulte de cette visite est obligatoire pour me remettre mon titre de séjour déjà prêt.

Question : comment pourrais-je faire pour avoir un rdv a l'ofii où qui peut m'éclaircir sur ce sujet.

Cordialement. 

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 625
6 juin 2023 à 20:07

Bonjour

sauf que j'ai pas passer la visite médicale car mon rdv était en après midi.

Je ne comprends pas

2

J'ai passé le test de langue écrit et oral après j'ai signé le contrat d'intégration républicain mais j'ai pas passé le test médical donc j'ai pas eu le certificat et la préfecture refuse de me remettre mon titre de séjour sans ce certificat. 

J essayé de joindre l'ofii par mail pour un éventuel Rdv médicale mais ils répondent pas à mes mails du coût je suis dans une impasse 

Merci cordialement 

0
Lecture > Alilou
6 juin 2023 à 20:24

Et pourquoi n'êtes vous pas allé à ce rendez vous?

0

Mais je me suis présenter tu n'a pas compris c'est tous 

0
lecture > Alilou
7 juin 2023 à 14:16

"que j'ai pas passer la visite médicale"

"mais j'ai pas passé le test médical donc j'ai pas eu le certificat"

faudrait savoir

1
Alilou72689 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2023
7 juin 2023 à 19:22

Faudrait savoir quoi svp?

0