2 réponses
rambouillet41
Messages postés
9555
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
3 542
22 mai 2019 à 07:23
22 mai 2019 à 07:23
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris : il y aurait 2 verrières l'une au dessus de l'autre : votre plafond et après le toit ?
et comme dit anemonedemer, que dit votre RdC sur ces verrières, c'est de cette lecture que jaillira la lumière ....
Je n'ai pas bien compris : il y aurait 2 verrières l'une au dessus de l'autre : votre plafond et après le toit ?
et comme dit anemonedemer, que dit votre RdC sur ces verrières, c'est de cette lecture que jaillira la lumière ....
Utilisateur anonyme
21 mai 2019 à 19:34
21 mai 2019 à 19:34
Bonjour,
Quelle est la description de cette verrière dans le règlement de copropriété ?
Quelle est la description de cette verrière dans le règlement de copropriété ?
sur Le RC : parties communes: la toiture et la charpente a l’exception des parties vitrées châssis, tabatière ou lucarnes disposés directement sur les parties de l’immeuble affectés exclusivement à l’un des attributaires dont l’entretien restera à la charge de ces derniers.
J’ai donc en charge les fenêtres, tabatières et verrière de mon plafond.
La question est le toit est il a ma charge sachant qu’il y a une verrière au même niveau que la mienne pour la lumière. Hauteur entre ma verrière et le toit 1 m.
Merci de vos réponses
Vivi
J’ai donc en charge les fenêtres, tabatières et verrière de mon plafond.
La question est le toit est il a ma charge sachant qu’il y a une verrière au même niveau que la mienne pour la lumière. Hauteur entre ma verrière et le toit 1 m.
Merci de vos réponses
Vivi
24 mai 2019 à 16:48
Une au plafond et une autre sur le toit 1 m plus haut.
Merci de vos réponses
Vivi