Verrières

Vivi - 21 mai 2019 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2019 à 16:49
Bonjour,
J’habite au dernier étage d’un immeuble. Une partie de mon plafond est une verrière. Et au dessus le toit est une verrière fixe. Est ce cette verrière de toit est une partie privative dont la réfection est à ma charge?
Merci de votre réponse
Sylvie

2 réponses

rambouillet41 Messages postés 9329 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 3 427
22 mai 2019 à 07:23
Bonjour,

Je n'ai pas bien compris : il y aurait 2 verrières l'une au dessus de l'autre : votre plafond et après le toit ?

et comme dit anemonedemer, que dit votre RdC sur ces verrières, c'est de cette lecture que jaillira la lumière ....
1
J’ai répondu à anemonedemer. Oui il y a 2 verrières
Une au plafond et une autre sur le toit 1 m plus haut.
Merci de vos réponses
Vivi
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2019 à 19:34
Bonjour,
Quelle est la description de cette verrière dans le règlement de copropriété ?
0
sur Le RC : parties communes: la toiture et la charpente a l’exception des parties vitrées châssis, tabatière ou lucarnes disposés directement sur les parties de l’immeuble affectés exclusivement à l’un des attributaires dont l’entretien restera à la charge de ces derniers.
J’ai donc en charge les fenêtres, tabatières et verrière de mon plafond.
La question est le toit est il a ma charge sachant qu’il y a une verrière au même niveau que la mienne pour la lumière. Hauteur entre ma verrière et le toit 1 m.
Merci de vos réponses
Vivi
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2019 à 16:49
Ce que je comprend : c'est que les 2 verrières sont à votre charge !
0