Pour la déclaration de revenu
debo8888
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voulais savoir si sur ma déclaration de revenu je peux mettre mes frais kilométriques. Sur ma feuille de déclaration c'est marqué que je suis domicilié chez mes parents mais cette année pour mes études (je suis en contrat professionnel) j'ai un logement sur place, est-ce que je peux compter les kilomètres à partir de chez mes parents ou de mon logement d'études.
Cordialement
Je voulais savoir si sur ma déclaration de revenu je peux mettre mes frais kilométriques. Sur ma feuille de déclaration c'est marqué que je suis domicilié chez mes parents mais cette année pour mes études (je suis en contrat professionnel) j'ai un logement sur place, est-ce que je peux compter les kilomètres à partir de chez mes parents ou de mon logement d'études.
Cordialement
A voir également:
- Pour la déclaration de revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide