Commerce mauvais etat

Maimag - 20 mai 2019 à 00:21
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 20 mai 2019 à 10:21
Bonjour,
Je fais parti d '1 SCI avec mes parents, on a 1 fait1 achat pour mon frère 1 local commercial pour qu il l exploite mais changement de situation il n en veut plus et on se retrouve avec 1 local tout pourrit.
Le local doit subir 1 changement de la boiserie exterieur qui tient 1 vitrine.
E mes parents ne roulent pas sur l or, pouvez vous me dire s il y a de l aide pour ces genres de renovations car le locataire qu on eut de la peine a trouver n arrete pas de me relancer pour que je le repare car il a peur que les 2 vitrines tombent
Merci pour votre reponse
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 185
20 mai 2019 à 09:24
Bonjour
Jusque-là, je pense que ce type de travaux aurait pu être éligible au FISAC mais le gouvernement y a mis un terme il y a quelques mois.
Le dispositif Action Cœur de Ville a été mis en place fin 2017 mais celui-ci ne concerne qu'une liste exhaustive de communes.

Donc pour l'heure il n'existe pas de subventions pour des petits commerces, en tout cas rien de prévu pour l'année 2019. Ça va pas être simple de trouver une aide financière..
0
Merci pour votre réponse.
Connaissez vous la liste ou savez-vous ou puis je la trouver et sur quel sites ???
Le local est à la Rochelle.

Dommage que j ai été occupé et je ne m'en suis pas occupé plus tôt.

Lol Ne remet pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui. Lol

Bien à vous
C'est superbe d aider comme ca.

Tous les petits commerces disparaissent au fur et à mesure.
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 185
20 mai 2019 à 10:21
La Rochelle ne fait pas partie de la liste des 222 communes pour l'instant retenues.

0