Déclaration de revenus et prélevement à la source
LauraLP
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi doit-on faire sa déclaration de revenus puisque désormais nous sommes prélever à la source ?
Comment vérifier et être sure qu'il n'y ait pas d'erreurs svp
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi doit-on faire sa déclaration de revenus puisque désormais nous sommes prélever à la source ?
Comment vérifier et être sure qu'il n'y ait pas d'erreurs svp
A voir également:
- Déclaration de revenus et prélevement à la source
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
3 réponses
Bonjour
vous êtes prélevé sur votre salaire du montant de votre impôt
votre salaire n'est peu être pas votre seul revenu, vous avez peut être d'autre chose a déclarée, des frais réels, des déductions d'impots, des pensions ...
le prélèvement à la source, n'a jamais prévu d'enlever l'obligation de déclarer vos revenus.
il faut toujours déclarer comme avant.
"Comment vérifier et être sure qu'il n'y ait pas d'erreurs svp"
vous devez bien savoir combien vous avez de revenus...
vous êtes prélevé sur votre salaire du montant de votre impôt
votre salaire n'est peu être pas votre seul revenu, vous avez peut être d'autre chose a déclarée, des frais réels, des déductions d'impots, des pensions ...
le prélèvement à la source, n'a jamais prévu d'enlever l'obligation de déclarer vos revenus.
il faut toujours déclarer comme avant.
"Comment vérifier et être sure qu'il n'y ait pas d'erreurs svp"
vous devez bien savoir combien vous avez de revenus...