Se marier en Côte d’Ivoire
Vro
-
Modifié le 13 mai 2019 à 06:10
BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 14 mai 2019 à 09:22
BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 14 mai 2019 à 09:22
A voir également:
- Se marier en Côte d’Ivoire
- Que faire de ses objets en ivoire - Forum Consommation
- Se marier sans vivre ensemble ✓ - Forum Mariage
- Se marier religieusement islam sans mariage civil ✓ - Forum Mariage
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Se marier avec une marocaine avis - Forum Mariage
4 réponses
Bonjour
Il y a déjà un souci, vous ne pouvez pas vivre en France avec un titre de séjour allemand sans l'échanger.
Cdt
Il y a déjà un souci, vous ne pouvez pas vivre en France avec un titre de séjour allemand sans l'échanger.
Cdt
BmV
Messages postés
91366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
18 474
13 mai 2019 à 22:07
13 mai 2019 à 22:07
Et pour le mariage, pourquoi, au hasard, ne pas prendre contact avec le consulat de Côte d'Ivoire ?
--
--
Verothi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019
13 mai 2019 à 22:10
13 mai 2019 à 22:10
Je voulais moi de vrai informations d'une mairie ivoirienne. Je ne sais où je suis tombée moi
BmV
Messages postés
91366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
18 474
Modifié le 14 mai 2019 à 09:26
Modifié le 14 mai 2019 à 09:26
Si vous avez bien lu les conditions générales , vous verrez aisément que vous êtes "tombée" sur un site où des bénévoles tentent de répondre gratuitement sur des sujets juridiques généraux.
Pas sur le site d'une mairie.
Ivoirienne ou pas.
Pour avoir satisfaction, il vous suffit de vous connecter sur le site d'une mairie ivoirienne de votre choix ou sur celui du consulat de Côte d'Ivoire, qui a certainement aussi les réponses à votre question.
Choisissez dans la liste ici ► https://www.abidjanaccueil.com/s-installer-a-abidjan/avant-votre-depart/liste-des-consulats-de-la-republique-de-cote-divoire-en-france
Quant à votre carte de séjour, rappelons qu'elle vous permet de séjourner en Allemagne, pas en France ; que vous travailliez en Allemagne ne vous autorise pas automatiquement de séjourner en France.
Mais c'est vous qui voyez.
De rien.
--
Pas sur le site d'une mairie.
Ivoirienne ou pas.
Pour avoir satisfaction, il vous suffit de vous connecter sur le site d'une mairie ivoirienne de votre choix ou sur celui du consulat de Côte d'Ivoire, qui a certainement aussi les réponses à votre question.
Choisissez dans la liste ici ► https://www.abidjanaccueil.com/s-installer-a-abidjan/avant-votre-depart/liste-des-consulats-de-la-republique-de-cote-divoire-en-france
Quant à votre carte de séjour, rappelons qu'elle vous permet de séjourner en Allemagne, pas en France ; que vous travailliez en Allemagne ne vous autorise pas automatiquement de séjourner en France.
Mais c'est vous qui voyez.
De rien.
--
13 mai 2019 à 20:20