Demande de paiement d'un contrat

nikita_1504 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2019 - 11 mai 2019 à 12:56
 nikita - 15 mai 2019 à 15:49
bonjour, mon assureur appartement veut me mettre en demeure pour non paiement d'un contrat individu auquel je n'ai pas donné mon accord ni signé; comment faire valoir mes droits? merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 11 mai 2019 à 14:32
Bonjour,

Non si vous n'avez rien souscrit.

Expliquez vous.

0
merci marley-18 de m'avoir répondu; mon assureur appartement m'a envoyé un dernier courrier stipulant que je ne me suis pas acquitée de ma dette, donc le prochain courrier seras la résiliation de tous mes contrats appart inclus alors que j'ai toujours réglée mes factures de ce dernier, je ne sais si ls ont le droit, moi je trouve ça mal honnete et je ressent ça comme un abus de faiblesse voir même de confiance; cordialement
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2019 à 14:25
Demandez lui une copie de ce contrat signé de votre main.
0
bonjours,oui quand je les ais eut au tél je n'ai pas arrêtée de leur demander qu'ils me fournissent une copie de ce contrat daté et signé de ma main; pour toute réponse on me dit que ce nouveau contrat est enregistré et qu'ils ne peuvent pas le résilié cette année et que sinon ils devront aussi me résilié mon contrat habitation avec; je devrais bientôt chercher un autre assureur ça va être compliqué car ils vont me faire passer pour un mauvaise payeuse ce qui est injuste, je vais voir si je peux trouver un cabinet d'avocats près de chez qui voudra bien on verra, merci de votre réponse .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mai 2019 à 15:23
Faites la demande en recommandé avec accusé de réception
0
oui, je vais leurs envoyer un courrier, merci pour votre réponse ; cordialement
0
ps: merci pour votre citation que je trouve à la fois jolie, triste et percutante, bonne journée à vous!
0