Prime à la conversion 4000€

Kive37310 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2019 - 10 mai 2019 à 11:13
 festivaux - 4 juil. 2019 à 13:56
Bonjour,
Tous les critères sont réunis pour que je puisse être éligible à la prime de 4000€ : ancien + nouveau véhicule acquis, non imposable, kilomètres parcourus > à 12000 km/an etc..
Je suis professeur et intermittent du spectacle. Mais concernant le justificatif employeur, il n'a pas été prévu le cas/formulaire : multi employeurs (43).
Je travaille pour 3 écoles (>30 km aller) mais chaque jour une école différente, salarié et à la fois intermittent du spectacle et je parcoure minimum 15000 km/an.
Concernant les conditions des indépendants :
"Être affilié à la Sécurité sociale des indépendants + joindre l'attestation d’affiliation de l’année 2019"
Mon statut est différent.
Y a-t-il une solution pour mon cas Comment sont considérés les intermittent du spectacle ?
Comment puis-je justifier tous mes déplacements professionnels reconnus dans ma déclaration sur le revenu ?
Merci pour votre réponse
A voir également:

5 réponses

zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 016
10 mai 2019 à 11:29
Bonjour,
Comment puis-je justifier tous mes déplacements professionnels reconnus dans ma déclaration sur le revenu ?

Il faut joindre une attestation PAR employeur sur laquelle figure l’adresse de votre lieu de travail pour vérifier si la distance entre votre domicile et votre lieu de travail est supérieure à 30 kms (60 kms aller-retour).

Je ne vois pas ce que vient faire le statut des indépendants pour la prime à la conversion ? pouvez vous expliquer ? merci

Le site de la prime
https://www.primealaconversion.gouv.fr/dboneco/accueil/
1