Allocations caf
lolamarthe
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
j,ai envoyé un dossier caf sans accusé de reception ,je suis en prépa et débordé de travail ,j,ai demandé ou en etait mon dossier ,mais on me dit que rien n;est arrivé et que je ne toucherai pas les arriérés .
je suis a la charge de ma mere en invalidité .et je paye l,assurance pour ce logement depuis novembre dernier ?comment puis je faire pour toucher les arriérés ;(j,ai la preuve que j,ai bien sorti le dossier de mon ordinateur ....
merci de prendre du temps pour me renseigner ,cordialement
j,ai envoyé un dossier caf sans accusé de reception ,je suis en prépa et débordé de travail ,j,ai demandé ou en etait mon dossier ,mais on me dit que rien n;est arrivé et que je ne toucherai pas les arriérés .
je suis a la charge de ma mere en invalidité .et je paye l,assurance pour ce logement depuis novembre dernier ?comment puis je faire pour toucher les arriérés ;(j,ai la preuve que j,ai bien sorti le dossier de mon ordinateur ....
merci de prendre du temps pour me renseigner ,cordialement
A voir également:
- Allocations caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière