Assurance vie enfant Gulliver -
ecoeurantite
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 26 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2019
-
26 avril 2019 à 23:20
Sim - 27 avril 2019 à 16:15
Sim - 27 avril 2019 à 16:15
A voir également:
- Assurance vie enfant Gulliver -
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle lettre bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
1 réponse
Bjr
Écrire de vos blanches mains, laissez tomber les fax et mails, cela ne marche pas et il n'y a pas de preuve de votre demande, du temps mis à vous répondre.
https://www.lcl.fr/nous-contacter
https://www.lcl.fr/reclamation
Ce n'est pas perdu , le LCL a encore pignon sur rue..
c'est juste que le dossier n'est traité que s'il est complet et il faut aussi un petit délai pour libérer une assurance vie.
Il a pris un mauvais tour dès le départ, on est en France pas dans un pays anglo saxon, pas de fax, pas de mail, surtout de l'étranger avec toutes les escroqueries.
1/ Réclamation écrite en recommandé ar ou équivalent canadien au conseiller, rappelant que vous avez envoyé tout ce qui a été demandé en original et toujours pas de traitement
2/ Pas de réponse joindre le service relations clientèle expliquer ce que vous avez fait et les raisons de votre mécontentement.
3/ Si cela ne se débloque au bout de 2 mois saisie médiateur avec les courriers et les pièces du dossier.et son historique.
Écrire de vos blanches mains, laissez tomber les fax et mails, cela ne marche pas et il n'y a pas de preuve de votre demande, du temps mis à vous répondre.
https://www.lcl.fr/nous-contacter
https://www.lcl.fr/reclamation
Ce n'est pas perdu , le LCL a encore pignon sur rue..
c'est juste que le dossier n'est traité que s'il est complet et il faut aussi un petit délai pour libérer une assurance vie.
Il a pris un mauvais tour dès le départ, on est en France pas dans un pays anglo saxon, pas de fax, pas de mail, surtout de l'étranger avec toutes les escroqueries.
1/ Réclamation écrite en recommandé ar ou équivalent canadien au conseiller, rappelant que vous avez envoyé tout ce qui a été demandé en original et toujours pas de traitement
2/ Pas de réponse joindre le service relations clientèle expliquer ce que vous avez fait et les raisons de votre mécontentement.
3/ Si cela ne se débloque au bout de 2 mois saisie médiateur avec les courriers et les pièces du dossier.et son historique.