Demande de renseignement succession

DANVI - 25 avril 2019 à 16:56
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 25 avril 2019 à 17:36
Bonjour,
Ma mère est décédée le 4 janvier 2019 elle était veuve avec trois enfants dont ( 1 enfant décédé qui avait lui -même 2 enfants)
C’est un enfant de mon frère DCD qui s’est chargé de trouver un notaire. Jusque là pas de problème. Seulement tout a été fait à mon insu en étroite collaboration avec ma sœur j’ai été mise à l'écart de tout, j’ai demandé d’avoir au moins le nom de la banque de ma mère ça m’a été également refusé ainsi que des documents la concernant etc..
Je fais donc appel à vous pour me dire ce que je risque, si je n’envoie pas le document d’etat Civil que le notaire m’a fait parvenir pour établir l’acte de notoriété. Je ne refuse pas ma part d’héritage mais j’ai l’intention de ne pas signer tout de suite car j’ai quelques doutes.
J’espère avoir été assez clair dans ma demande.
Je vous remercie d’avance de votre réponse.

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 285
25 avril 2019 à 17:36
me dire ce que je risque
Dès lors que vous acceptez la succession, vous recevrez une assignation au tribunal par voie d'huissier.
0