Colocation est droit au apl
Yasmina
-
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je suis sans domicile est t'il possible d'avoir une colocation chez mon fils est avoir droit a l'APl je vous remercie d'avance d'avoir une réponse .. cordialement
Bonjour je suis sans domicile est t'il possible d'avoir une colocation chez mon fils est avoir droit a l'APl je vous remercie d'avance d'avoir une réponse .. cordialement
A voir également:
- Colocation est droit au apl
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Simulation apl - Guide
- Droit sacem prix - Guide
4 réponses
Bonjour
Vous dites que vous êtes en collocation, donc votre fils et locataire et vous êtes tous les deux sur le bail ?
Si oui vous pouvez avoir l'aide au logement. Si non vous n'êtes pas en collocation mais hébergé.
Vous dites que vous êtes en collocation, donc votre fils et locataire et vous êtes tous les deux sur le bail ?
Si oui vous pouvez avoir l'aide au logement. Si non vous n'êtes pas en collocation mais hébergé.
Je comprends pas pourquoi je ne peux pas avoir droit a l'APl puisque je ne suis pas loger gratuitement c'est une colocation je vous remercie d'avance d'avoir une réponse. Cordialement Yasmina